Modalités complètes de l’offre

Pour tout achat ferme et définitif d’un ASPIRATEUR Electrolux éligible à l’offre dans une enseigne participante* (voir détail), entre le 01 Novembre 2022 et le 31 Janvier 2023 inclus, recevez jusqu’à 100 € remboursés.

Le montant de remboursement diffère en fonction de la référence achetée. Un seul achat par foyer pourra être pris en compte.
Veuillez lire attentivement les conditions complètes de l’offre accessibles sur offreaspirateur-electrolux.fr avant de retourner votre dossier de participation.

Offre limitée aux 2 000 premières participations

Produits éligibles


Comment participer

ETAPE 1 : ACHETEZ

Achetez de manière ferme et définitive, entre le 01/11/2022 et le 31/01/2023 inclus, un aspirateur Electrolux parmi les références éligibles à l’offre dans une enseigne participante* (voir détail).

ETAPE 2 : CONNECTEZ-VOUS-VOUS

Connectez-vous sur le site www.electrolux.fr (Rubrique : Promotions). Si vous ne disposez pas d’accès Internet, appelez le 0970 805 100. Référence à rappeler : 50339 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00). Vous pouvez suivre votre participation sur le site offreaspirateur-electrolux.fr dans l’onglet « suivre votre participation ».

ETAPE 3 : TÉLÉCHARGEZ VOTRE DOSSIER

Remplissez et validez le formulaire d’inscription en ligne avant le 14/02/2023 minuit (sur le site offreaspirateur-electrolux.fr) avec les éléments suivants :

• Joignez le scan ou la photo de votre facture d’achat (émise et entièrement acquittée entre le 01/11/2022 et le 31/01/2023), en entourant impérativement le prix, la référence exacte du produit concerné, la date d’achat et l’enseigne (tampon de l’enseigne obligatoire pour les factures manuscrites).

• Si vous avez effectué un achat en ligne, joignez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparait obligatoirement la référence du produit commandé, le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le produit.

• Joignez une photo de l’étiquette signalétique que vous trouverez sur le produit.

*Hors Marketplace.
Une Marketplace (ou place de marché) désigne toute plateforme ou site internet qui met en relation des acheteurs, particuliers ou professionnels, avec de multiples vendeurs indépendants moyennant une commission prélevée sur leurs ventes.

Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’opération, vous recevrez votre remboursement dans un délai estimatif de 4 semaines après validation du dossier par virement bancaire uniquement sur l’IBAN/BIC renseigné lors de l’inscription. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, hors délai ou ne respectant pas les conditions de l’offre sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté.

La responsabilité d’Electrolux France ne saurait être engagée et l’acheteur ne saurait prétendre à aucune compensation ou dédommagement de quelque sorte que ce soit, dans les cas suivants : annulation ou modification de l’offre par Electrolux France en raison de circonstances indépendantes de sa volonté, perte ou retard dans l’acheminement de la demande.
En téléchargeant et validant un dossier de participation, l’acheteur accepte irrévocablement l’ensemble des présentes conditions.

Offre réservée aux 2 000 premières participations et valable en France métropolitaine (Corse et Monaco compris), et réservée aux personnes physiques âgées de 18 ans et plus ayant acheté de manière ferme et définitive un produit Electrolux parmi les références éligibles à l’offre dans une enseigne participante, hors Marketplace.

Les données à caractère personnel recueillies dans le cadre de l’opération font l’objet d’un traitement informatique par Electrolux France, responsable de traitement, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de l’enseigne Electrolux France (sur le fondement de l’exécution d’un contrat) et de permettre la vérification des avis des acheteurs de ses produits par la société Avis Vérifiés (sur le fondement de l’intérêt légitime d’Electrolux France de permettre le recueil et la vérification des avis sur ses produits aux fins de leur amélioration). Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services marketing d’Electrolux France. Les données sont conservées pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Les données nécessaires pour permettre la collecte et la vérification de votre avis sur nos produits sont transmises à Avis Vérifiés qui les traite sous sa propre responsabilité.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés et au Règlement général sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit à la limitation du traitement et à la portabilité, ainsi que d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès en vous adressant à : Electrolux France – 43, avenue Félix Louat – 60300 SENLIS. Pour plus d’informations sur le traitement et la protection de vos données à caractère personnel, connectez-vous sur l’adresse suivante : https://www.electroluxgroup.com/privacy/fr/. En cas de différend relatif au traitement de vos données, vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Pour toute question relative à l’opération, vous pouvez contacter le 0970 805 100 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. - Référence à rappeler : 50339). Toute contestation ou réclamation devra être formulée par écrit et adressée à la société Electrolux France, dont le siège est situé 43, avenue Félix Louat – 60300 SENLIS avant le 31/04/2023. Au-delà de cette date, il ne sera plus répondu à aucune contestation ou réclamation.

Electrolux France S.A.S. au capital de 36 242 500 € RCS 562 076 125 Compiègne


TELECHARGEZ LE BULLETIN DE L’OPERATION ICI

Ne sont pas éligibles à l’offre les produits achetés sur une Marketplace

Qu’est ce qu’une Marketplace ?

Une marketplace (ou place de marché) désigne toute plateforme ou site internet qui met en relation des acheteurs, particuliers ou professionnels, avec de multiples vendeurs indépendants moyennant une commission prélevée sur leurs ventes.

Comment détecter un achat Marketplace ?

• Une Marketplace vous propose une sélection de vendeurs qui disposent de la référence recherchée

• Sur cette sélection, plusieurs fournisseurs proposent la vente de cette même référence

• Les achats de produits via la Marketplace ne sont pas éligibles à l’offre

• L’achat du produit doit se faire directement en magasin ou sur le site internet du magasin/enseigne participant(e)

Pour vérifier ce point, la facture et l’email de confirmation de commande doivent faire apparaître le même nom de vendeur